WalkOVR contre Omni One

L'idée d'un tapis roulant omnidirectionnel est l'une des solutions les plus primaires créées pour le problème de locomotion VR. Avec un concept similaire, plusieurs entreprises produisent des tapis roulants VR pour transférer les mouvements dans le monde virtuel, comme Virtuix. La société a été fondée en 2013 et avec son dernier produit Omni One, elle vise à apporter la technologie du tapis roulant VR à la maison. En réalité, notre voyage a également commencé par le développement d'un tapis roulant omnidirectionnel pour la réalité virtuelle. Par conséquent, en tant qu'entreprise, nous avons connu les avantages et les inconvénients de la technologie du tapis roulant de réalité virtuelle. Même si le concept d'un tapis roulant VR est attrayant, ce n'est certainement pas la solution la plus efficace pour les joueurs VR, en raison de son coût et de l'occupation de l'espace.

WalkOVR est un appareil de locomotion VR portable et la solution la plus efficace pour la locomotion VR. Sans complication, nous offrons un moyen simple et abordable de se déplacer dans le monde virtuel, en plus d'une belle expérience.

WalkOVR contre Omni One

L'idée d'un tapis roulant omnidirectionnel est l'une des solutions les plus primaires créées pour le problème de locomotion VR. Avec un concept similaire, plusieurs entreprises produisent des tapis roulants VR pour transférer les mouvements dans le monde virtuel, comme Virtuix. La société a été fondée en 2013 et avec son dernier produit Omni One, elle vise à apporter la technologie du tapis roulant VR à la maison. En réalité, notre voyage a également commencé par le développement d'un tapis roulant omnidirectionnel pour la réalité virtuelle. Par conséquent, en tant qu'entreprise, nous avons connu les avantages et les inconvénients de la technologie du tapis roulant de réalité virtuelle. Même si le concept d'un tapis roulant VR est attrayant, ce n'est certainement pas la solution la plus efficace pour les joueurs VR, en raison de son coût et de l'occupation de l'espace.

WalkOVR est un appareil de locomotion VR portable et la solution la plus efficace pour la locomotion VR. Sans complication, nous offrons un moyen simple et abordable de se déplacer dans le monde virtuel, en plus d'une belle expérience.

WalkOVR contre Omni One

L'idée d'un tapis roulant omnidirectionnel est l'une des solutions les plus primaires créées pour le problème de locomotion VR. Avec un concept similaire, plusieurs entreprises produisent des tapis roulants VR pour transférer les mouvements dans le monde virtuel, comme Virtuix. La société a été fondée en 2013 et avec son dernier produit Omni One, elle vise à apporter la technologie du tapis roulant VR à la maison. En réalité, notre voyage a également commencé par le développement d'un tapis roulant omnidirectionnel pour la réalité virtuelle. Par conséquent, en tant qu'entreprise, nous avons connu les avantages et les inconvénients de la technologie du tapis roulant de réalité virtuelle. Même si le concept d'un tapis roulant VR est attrayant, ce n'est certainement pas la solution la plus efficace pour les joueurs VR, en raison de son coût et de l'occupation de l'espace.

WalkOVR est un appareil de locomotion VR portable et la solution la plus efficace pour la locomotion VR. Sans complication, nous offrons un moyen simple et abordable de se déplacer dans le monde virtuel, en plus d'une belle expérience.

  • WalkOVR

    Omni un

  • Prix

    $179

    $1995

  • Mal des transports réduit
  • Immersion accrue
  • Plug & Play
  • Locomotion dirigée par la poitrine
  • Système extensible
  • Faible latence
  • Marche numérique
  • Marche analogique
  • Mitraillage corporel
  • Mitraillage des jambes
  • Découplage
  • Fléchissement
  • Accroupi
  • Chaîne Discord et assistance
  • Service client 7/24

marche et cours sur place, strafe avec tes jambes

WalkOVR

Omni un

$179

Prix
$1995
Mouvement réduit
Maladie
Plus de
Immersion

Plug & Play

Poitrine dirigée
Locomotion

Système extensible

Faible latence

Marche numérique

Marche analogique

Mitraillage corporel

Mitraillage des jambes

Découplage

Fléchissement

Accroupi

Chaîne Discord
Assistance

Support client
7/24

marche et cours sur place, strafe avec tes jambes

WalkOVR

Omni un

$179

 Prix
$1995
Mouvement réduit
Maladie
Plus de
Immersion

Plug & Play

Poitrine dirigée
Locomotion

Système extensible

Faible latence

Marche numérique

Marche analogique

Mitraillage corporel

Mitraillage des jambes

Découplage

Fléchissement

Accroupi

Chaîne Discord
Assistance

Support client
7/24

marche et cours sur place, strafe avec tes jambes

WalkOVR vs Omni One

The idea of an omni-directional treadmill is one of the most primary solutions created for the VR locomotion problem. With a similar concept, several companies are producing VR treadmills to transfer the movements into the virtual world, like Virtuix. The company was founded in 2013 and with their latest product Omni One, they aim to bring the VR treadmill technology to home. In reality, our journey also started with developing an omni-directional treadmill for VR, therefore as a company, we experienced pros and cons of the VR treadmill technology. Even though the concept of a VR treadmill is attractive, it is definitely not the most efficient solution for VR gamers, due to its costliness and occupation of space.

WalkOVR is a wearable VR locomotion device and the most efficient solution for VR locomotion. Without complication, we offer a simple and affordable way of moving in the virtual world, in addition to a great experience.

WalkOVR vs Omni One

The idea of an omni-directional treadmill is one of the most primary solutions created for the VR locomotion problem. With a similar concept, several companies are producing VR treadmills to transfer the movements into the virtual world, like Virtuix. The company was founded in 2013 and with their latest product Omni One, they aim to bring the VR treadmill technology to home. In reality, our journey also started with developing an omni-directional treadmill for VR, therefore as a company, we experienced pros and cons of the VR treadmill technology. Even though the concept of a VR treadmill is attractive, it is definitely not the most efficient solution for VR gamers, due to its costliness and occupation of space.

WalkOVR is a wearable VR locomotion device and the most efficient solution for VR locomotion. Without complication, we offer a simple and affordable way of moving in the virtual world, in addition to a great experience.

WalkOVR vs Omni One

The idea of an omni-directional treadmill is one of the most primary solutions created for the VR locomotion problem. With a similar concept, several companies are producing VR treadmills to transfer the movements into the virtual world, like Virtuix. The company was founded in 2013 and with their latest product Omni One, they aim to bring the VR treadmill technology to home. In reality, our journey also started with developing an omni-directional treadmill for VR, therefore as a company, we experienced pros and cons of the VR treadmill technology. Even though the concept of a VR treadmill is attractive, it is definitely not the most efficient solution for VR gamers, due to its costliness and occupation of space.

WalkOVR is a wearable VR locomotion device and the most efficient solution for VR locomotion. Without complication, we offer a simple and affordable way of moving in the virtual world, in addition to a great experience.

  • WalkOVR

    Omni One

  • Price

    $179

    $1995

  • Reduced Motion Sickness
  • Increased Immersion
  • Plug & Play
  • Chest Directed Locomotion
  • Extendible System
  • Low Latency
  • Digital Walking
  • Analog Walking
  • Body Strafing
  • Leg Strafing
  • Decoupling
  • Bending
  • Crouching
  • Discord Channel & Support
  • Customer Support 7/24

walk & run in place, strafe with your legs

WalkOVR

Omni One

$179

Price
$1995
Reduced Motion
Sickness
Increased
Immersion

Plug & Play

Chest Directed
Locomotion

Extendible System

Low Latency

Digital Walking

Analog Walking

Body Strafing

Leg Strafing

Decoupling

Bending

Crouching

Discord Channel
Support

Customer Support
7/24

walk & run in place, strafe with your legs

WalkOVR

Omni One

$179

 Price
$1995
Reduced Motion
Sickness
Increased
Immersion

Plug & Play

Chest Directed
Locomotion

Extendible System

Low Latency

Digital Walking

Analog Walking

Body Strafing

Leg Strafing

Decoupling

Bending

Crouching

Discord Channel
Support

Customer Support
7/24

walk & run in place, strafe with your legs