WalkOVR contre Kat Loco S

Kat VR est l'une des sociétés qui produit des technologies de réalité virtuelle immersive. Depuis 2013, l'entreprise crée des solutions pour la locomotion VR et est connue pour ses tapis roulants omnidirectionnels. Outre ses tapis roulants omnidirectionnels, Kat VR produit également des produits de locomotion VR portables, la série Kat Loco, même s'il n'est pas aussi populaire et réussi sur le marché que leurs ODT.

Avec WalkOVR, vous pouvez vous déplacer en réalité virtuelle avec une bien meilleure immersion par rapport à Kat Loco S, même avec un prix moindre. Alors qu'une locomotion basée sur la hanche crée parfois une confusion, comme dans le cas de Kat Loco S et diminue la qualité de l'expérience VR, notre locomotion basée sur la poitrine semble plus naturelle et améliore votre expérience à un autre niveau.

WalkOVR contre Kat Loco S

Kat VR est l'une des sociétés qui produit des technologies de réalité virtuelle immersive. Depuis 2013, l'entreprise crée des solutions pour la locomotion VR et est connue pour ses tapis roulants omnidirectionnels. Outre ses tapis roulants omnidirectionnels, Kat VR produit également des produits de locomotion VR portables, la série Kat Loco, même s'il n'est pas aussi populaire et réussi sur le marché que leurs ODT.

Avec WalkOVR, vous pouvez vous déplacer en réalité virtuelle avec une bien meilleure immersion par rapport à Kat Loco S, même avec un prix moindre. Alors qu'une locomotion basée sur la hanche crée parfois une confusion, comme dans le cas de Kat Loco S et diminue la qualité de l'expérience VR, notre locomotion basée sur la poitrine semble plus naturelle et améliore votre expérience à un autre niveau.

WalkOVR contre Kat Loco S

Kat VR est l'une des sociétés qui produit des technologies de réalité virtuelle immersive. Depuis 2013, l'entreprise crée des solutions pour la locomotion VR et est connue pour ses tapis roulants omnidirectionnels. Outre ses tapis roulants omnidirectionnels, Kat VR produit également des produits de locomotion VR portables, la série Kat Loco, même s'il n'est pas aussi populaire et réussi sur le marché que leurs ODT.

Avec WalkOVR, vous pouvez vous déplacer en réalité virtuelle avec une bien meilleure immersion par rapport à Kat Loco S, même avec un prix moindre. Alors qu'une locomotion basée sur la hanche crée parfois une confusion, comme dans le cas de Kat Loco S et diminue la qualité de l'expérience VR, notre locomotion basée sur la poitrine semble plus naturelle et améliore votre expérience à un autre niveau.

  • WalkOVR
    Kat Loco S
  • Prix

    $179

    $229
  • Mal des transports réduit
  • Immersion accrue
  • Plug & Play
  • Locomotion dirigée par la poitrine
  • Système extensible
  • Faible latence
  • Marche numérique
  • Marche analogique
  • Mitraillage corporel
  • Mitraillage des jambes
  • Découplage
  • Fléchissement
  • Accroupi
  • Chaîne Discord et assistance
  • Service client 7/24

marche et cours sur place, strafe avec tes jambes

WalkOVR

Kat Loco S

$179

Prix
$229
Mouvement réduit
Maladie
Plus de
Immersion

Plug & Play

Poitrine dirigée
Locomotion

Système extensible

Faible latence

Marche numérique

Marche analogique

Mitraillage corporel

Mitraillage des jambes

Découplage

Fléchissement

Accroupi

Chaîne Discord
Assistance

Support client
7/24

marche et cours sur place, strafe avec tes jambes

WalkOVR

Kat Loco S

$179

Prix
$229
Mouvement réduit
Maladie
Plus de
Immersion

Plug & Play

Poitrine dirigée
Locomotion

Système extensible

Faible latence

Marche numérique

Marche analogique

Mitraillage corporel

Mitraillage des jambes

Découplage

Fléchissement

Accroupi

Chaîne Discord
Assistance

Support client
7/24

marche et cours sur place, strafe avec tes jambes

WalkOVR MOCAP vs Kat Loco S

Kat VR is one of the companies that produce immersive VR technologies. Since 2013, the company has been creating solutions for VR locomotion and is known for its omnidirectional treadmills. Besides its omnidirectional treadmills, Kat VR also produces wearable VR locomotion products, Kat Loco series, even though it is not as popular and successful in the market as their ODTs.

With WalkOVR MOCAP, you can move in virtual reality with a much better immersion compared to Kat Loco S and also, you can track your movements in VR with the latest motion capture feature, even with a lesser price. While a hip based locomotion sometimes creates confusion, like it does in the case of Kat Loco S and decreases the quality of the VR experience, our chest based locomotion feels more natural and upgrades your experience to another level.

WalkOVR MOCAP vs Kat Loco S

Kat VR is one of the companies that produce immersive VR technologies. Since 2013, the company has been creating solutions for VR locomotion and is known for its omnidirectional treadmills. Besides its omnidirectional treadmills, Kat VR also produces wearable VR locomotion products, Kat Loco series, even though it is not as popular and successful in the market as their ODTs.

With WalkOVR MOCAP, you can move in virtual reality with a much better immersion compared to Kat Loco S and also, you can track your movements in VR with the latest motion capture feature, even with a lesser price. While a hip based locomotion sometimes creates confusion, like it does in the case of Kat Loco S and decreases the quality of the VR experience, our chest based locomotion feels more natural and upgrades your experience to another level.

WalkOVR MOCAP vs Kat Loco S

Kat VR is one of the companies that produce immersive VR technologies. Since 2013, the company has been creating solutions for VR locomotion and is known for its omnidirectional treadmills. Besides its omnidirectional treadmills, Kat VR also produces wearable VR locomotion products, Kat Loco series, even though it is not as popular and successful in the market as their ODTs.

With WalkOVR MOCAP, you can move in virtual reality with a much better immersion compared to Kat Loco S and also, you can track your movements in VR with the latest motion capture feature, even with a lesser price. While a hip based locomotion sometimes creates confusion, like it does in the case of Kat Loco S and decreases the quality of the VR experience, our chest based locomotion feels more natural and upgrades your experience to another level.

  • WalkOVR MOCAP
    Kat Loco S
  • Price

    $279 $209 / 5 Nodes

    $229 / 3 Devices
  • Mocap
  • Reduced Motion Sickness
  • Increased Immersion
  • Plug & Play
  • Chest Directed Locomotion
  • Extendible System
  • Low Latency
  • Digital Walking
  • Analog Walking
  • Body Strafing
  • Leg Strafing
  • Decoupling
  • Bending
  • Crouching
  • Discord Channel & Support
  • Customer Support 7/24
Track your movements in VR

WalkOVR MOCAP

Kat Loco S

$279 $209 / 5 Nodes

   Price
$229 / 3 Devices
Mocap
Reduced Motion
Sickness
Increased
Immersion

Plug & Play

Chest Directed
Locomotion

Extendible System

Low Latency

Digital Walking

Analog Walking

Body Strafing

Leg Strafing

Decoupling

Bending

Crouching

Discord Channel
Support

Customer Support
7/24

Track your movements in VR
WalkOVR
MOCAP

Kat Loco S

$279 $209 / 5 Nodes

  Price
$229 / 3 Devices
Mocap
Reduced Motion
Sickness
Increased
Immersion

Plug & Play

Chest Directed
Locomotion

Extendible System

Low Latency

Digital Walking

Analog Walking

Body Strafing

Leg Strafing

Decoupling

Bending

Crouching

Discord Channel
Support

Customer Support
7/24

Track your movements in VR

WalkOVR Trio

Kat Loco S

$199 $129

Price
$229
Reduced Motion
Sickness
Increased
Immersion

Plug & Play

Chest Directed
Locomotion

Extendible System

Low Latency

Digital Walking

Analog Walking

Body Strafing

Leg Strafing

Decoupling

Bending

Crouching

Discord Channel
Support

Customer Support
7/24

walk & run in place, strafe with your legs

  • WalkOVR Trio
    Kat Loco S
  • Price

    $199 $129

    $229
  • Reduced Motion Sickness
  • Increased Immersion
  • Plug & Play
  • Chest Directed Locomotion
  • Extendible System
  • Low Latency
  • Digital Walking
  • Analog Walking
  • Body Strafing
  • Leg Strafing
  • Decoupling
  • Bending
  • Crouching
  • Discord Channel & Support
  • Customer Support 7/24

walk & run in place, strafe with your legs

WalkOVR Trio

Kat Loco S

$199 $129

Price
$229
Reduced Motion
Sickness
Increased
Immersion

Plug & Play

Chest Directed
Locomotion

Extendible System

Low Latency

Digital Walking

Analog Walking

Body Strafing

Leg Strafing

Decoupling

Bending

Crouching

Discord Channel
Support

Customer Support
7/24

walk & run in place, strafe with your legs